Island Aerial

Lors du choix d’une urne funéraire, il est possible d’ajouter une plaque commémorative, qui mentionne le nom de la personne disparue ainsi que son année de naissance et son année de décès. Bien entendu, cela demande une technique impeccable pour effectuer les gravures sur ces plaques. Heureusement, Les produits funéraires Roger Guillemette inc. font appel à une machine à pointe de diamant d’une précision inégalable.

Comment s’effectue une gravure à pointe de diamant?

La gravure à pointe de diamant est une technique mécanique qui effectue des inscriptions sur des surfaces dures, que ce soit le bois, le verre ou le métal (or, argent, laiton, etc.). En effet, à l’aide d’un éclat de diamant, notre machine effectue un sillon permanent à la surface de l’objet. Ce procédé permet ainsi de graver des médailles, des bijoux, mais aussi des gravures destinées aux urnes funéraires.

Lors d’une commande, Les produits funéraires Roger Guillemette inc. apportent un soin particulier à chaque gravure. En effet, la gravure débute aussitôt que le choix du matériel de la plaque a été établi. Puis, chaque lettre et chaque chiffre sont inscrits avec précision et profondeur. Résultat : une plaque commémorative durable, qui résistera au passage du temps et qui honorera la personne disparue à jamais.

En confiant vos gravures à l’entreprise Les produits funéraires Roger Guillemette inc., vous obtiendrez un résultat rapide et efficace. Plus besoin de vous soucier de vos commandes d’urnes funéraires! Nous nous occupons des moindres détails!

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service de gravure? Contactez-nous!

gravures


local51Contactez-nous

Tél :  579-206-0106         

Fax : 579-206-3062

Courriel : lpfrg@outlook.com

51 Marie-Victorin,
Saint-François du Lac, Qc,
J0G 1M0